Jean Caron & Lunaire Affaire
Jean Caron qui rencontre le collectif unitaire interchangeable Lunaire Affaire, alors ça, c'est un truc qui n'arrive qu'une fois, un truc qu'il vaut mieux éviter de rater quoi! C'est un peu comme une allumette qui dérape sur un grattoir, c'est comme un Elvis qui retrouve ses santiags, c'est Newton qui s'installe sous un pommier, Renaud qui achéte un déambulateur, bref, on sent bien que ça va le faire!
Rencontre du troisième type ( mais à deux seulement ), Lunaire Affaire est un collectif individuel et cela est unique au monde! C'est surtout bien pratique car avouez qu'à 25, pas facile de faire un accord de guitare, du coup, ça groove beaucoup mieux ainsi!
La batterie étant entièrement interprétée avec les pieds par les protagonistes mais uniquement au sens propre de l'expression!
Le style? c'est simplement chanson Funki-electro-française-écolo, ça sonne comme du Clara Luciani mais sans la frange, c'est comme Jamiroquai qui aurait une vraie plume ou encore un tandem Mickael Jackson/Prince mais en mieux.
Ça ne se rate pas qu'on vous dit!!!