goodbye metoer + lucie joy

Samedi 07 mai   20h30

 Goodbye Meteor + Lucie Joy

Goodbye Meteor


Un post-rock immersif et solaire, sortant du chaos vers la résilience.

Morceaux longs, instrumentaux, qui nous offrent un voyage épique dans une galaxie obscure traversée de fragments lumineux.

Goodbye Meteor revendique un "green post-rock", ouvrant la voie vers l'harmonie entre l'Homme et la Nature.

Facebook: Goodbye Meteor

Album: Metanoia

 

Lucie Joy

« IL FAUT DU COURAGE, LE COEUR ET LA RAGE »

 Joueuse de voix raide dingue des mots, Lucie Joy commence par partager ses chansons dans les rues de Londres pour acheter un sandwich. Membre de plusieurs groupes, elle se passionne ensuite pour les scènes ouvertes, le slam et l’improvisation. Cette année est prévue la sortie de son deuxième EP, en français, qui s’intitulera « COURAGE »

 Des chansons lucides et lumineuses, où l’humour côtoie la vulnérabilité, et l’intime rejoint l’universel. Au service d’une écriture profonde et décalée, on apprécie les mélodies entêtantes et le son de guitare chaleureux, qui ne sont pas sans rappeler Ben Mazué, Stromae ou encore Jean Leloup.

 « IL EST TEMPS QUE LE REVEIL SONNE »

 Comédienne et vice-championne de France de slam en 2020, Lucie Joy interpelle par sa présence pétillante et intense. Son amour du détail et son humour spontané donnent toute sa place à l’instant présent, pour une rencontre inédite avec chaque public.

 « RAVIVER LES ARCHIVES »

 Entre humour spontané et sujets collectifs actuels, Lucie Joy partage son énergie contagieuse, à la rencontre sans filtre de chaque émotion. On remarque sa voix chaleureuse et sensible, qui évoque le phrasé de Rosemary Standley (Moriarty), l’intensité d’Hoshi ou encore la liberté réjouissante de Camille. 

 Lucie Jo